Bonjour,
Le décalage horaire a plutôt bien été géré par rapport au sommeil : nous nous sommes levés à 9h pour la plupart. Nous avons pris le petit déjeuner tous ensemble (céréales, bagels, confiture, lait, nesquick, jus de pomme, bananes).
Nous sommes partis direction la plage pour une longue baignade. Dans l'eau, nous avons fait un, deux, trois soleil et des courses.
Malgré l'étalage de crème avant, nous nous sommes retrouvés avec quelques coups de soleil à l'arrivée.
Nous sommes ensuite partis vers South Beach. Nous nous sommes arrêtés pour manger (empanadas, sandwich jambon-fromage, tomates et pommes). Nous avons ensuite jouer au volley et au foot avant de repartir pour la pointe sud de Miami Beach où nous avons pu admirer la panorama de Miami avec la mer.
Nous avons continué notre balade en remontant par Ocean Drive pour faire les boutiques. Nous avons ensuite pris la navette jusqu'à Lincoln Road pour un quartier libre pour les boutiques également.
Et nous avons ensuite repris la navette pour rentrer à l'hôtel.
Pour finir, après une bonne douche, nous avons pu déguster de bonnes pizzas (au choix classique, peperonni, margharita et poulet) accompagnées de sodas.
Suite à cette grosse journée, nous étions trop fatigués pour faire la veillée. Nous nous sommes dirigés vers nos chambre pour faire dodo.
On se retrouve demain pour une nouvelle journée bien chargée.
Coline & Julie