Notifications
Retirer tout

Le séjour commence 🕹️🍱🛕🌸

 

(@idra-a)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 34
Début du sujet  

Coucou les parents,

 

On vient vous donner quelques nouvelles de nos premiers moments passés depuis que l’on s’est quitté à l’aéroport ✈️

 

Notre grand voyage vers le pays du soleil levant a commencé par un long, un très long, très très long voyage 😂 plus de 20 heures sur la route entre avions, transferts, métro et attente. Mais nos jeunes ont fait preuve d’un vrai courage face à ce trajet, il faut dire que la destination nous a donné de la motivation quand même 😋!

À notre arrivée à Tokyo, c’est avec joie que nous avons posé nos valises à l’hôtel.

Après une petite pause pour se rafraîchir, nous sommes rapidement ressortis découvrir la ville, mais surtout remplir nos estomacs. Direction Sukiya pour goûter à nos premières saveurs japonaises qui ont été grandement appréciées.

Et puis pour terminer cette longue journée, une belle marche digestive en direction d’Akihabara. Ce quartier, célèbre pour son univers autour des jeux vidéo 🎮 , de l’animation et des mangas🥢, a plongé les jeunes directement dans l’ambiance unique du Japon. Bâtiments de gaming 👾, jeux d’arcades 🕹️et magasins iconiques ( Animate) avant un retour à l’hôtel bien mérité pour une nuit de repos nécessaire après tant d'heures de voyage.

 

Le lendemain, après une grasse matinée bien utile pour récupérer du décalage horaire, nous nous sommes retrouvés à 10h30 à la réception pour commencer notre première journée complète à Tokyo. Direction un brunch tout près de notre hébergement : œufs 🍳, bacon, 🥓 toasts 🍞, tiramisu, jus... un brunch classique mais efficace pour attaquer la journée.

 

Nous avons ensuite pris la direction de la fameuse Skytree Tower 🛕. À plus de 350 mètres d’altitude, la vue panoramique sur Tokyo à 360 degrés a impressionné tout le monde.

Puis, en route pour le parc Ueno🌸, avec une petite pause au 7-Eleven pour se prendre un goûter à emporter. C’est au parc que nous l’avons dégusté, dans une ambiance détendue et agréable. Nous sommes tous unanimes sur ce climat de zénitude qui règne sur Tokyo, l’ambiance est calme et les gens très accueillants ☯️

 

En fin de journée, après une petite marche au coucher du solei 🌇l, retour à l’auberge pour une douche bien méritée. Le soir, nous avons découvert un restaurant original où les plats arrivaient directement sur des tapis roulants 🍱. Une expérience aussi ludique que délicieuse ! Et pour finir, petite veillée pour les volontaires, le jeu du Royaume, où un jeune s’est démarqué et a emporté la victoire… ils s’agit de ….. 🥁…..

Léaaaaa 🫶🏽🔥

 

Demain au programme : visite du temple Meiji- jingu🏛️, balade et pique-nique dans le parc Shinjuku, et immersion dans les quartiers vibrants de Harajuku et Shibuya, où nous dînerons pour conclure cette belle journée à venir.

 

On revient viiite pour vous donner des nouvelles 🤘🏽🇯🇵🗾

 

Mathieu, Mehdi et Idra


   
Citation

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

You are not allowed to attach files on this forum. It is possible that you have not reached the minimum required number of posts, or your user group does not have permission to attach files in this forum.
Aperçu 0 Révisions Enregistré